PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 27 octobre 2006 à 22h39
@ Priscillia ou koi encore
toi journaliste veut le resultat, la bonne gestion et beaucoup encore plus mais commence par payer l'entrée à la tribune présidentielle, après tu demanderas les comptes pas le refus de payer et tu demande ce que font les gens à la fécafoot voilà comment je pense ké les choses peuvent avancer normalement et bien pas le contraire ! ns sommes tous journalistes et même sans l'oublier entraîneur, si ns refusons de payer l'entrée ké deviendra koi??????? messieurs les journalistes ki n'ont pas été accrédités payez l'entrée au stade ; vs parlez d'anciens footeux, ils ont fait et toi ????? merci de prendre en compte ma contribution accompagnée de (rire tatakumiologue footbaliologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist