@ Priscillia ou koi encore
toi journaliste veut le resultat, la bonne gestion et beaucoup encore plus mais commence par payer l'entrée à la tribune présidentielle, après tu demanderas les comptes pas le refus de payer et tu demande ce que font les gens à la fécafoot voilà comment je pense ké les choses peuvent avancer normalement et bien pas le contraire ! ns sommes tous journalistes et même sans l'oublier entraîneur, si ns refusons de payer l'entrée ké deviendra koi??????? messieurs les journalistes ki n'ont pas été accrédités payez l'entrée au stade ; vs parlez d'anciens footeux, ils ont fait et toi ????? merci de prendre en compte ma contribution accompagnée de (rire tatakumiologue footbaliologique)
toi journaliste veut le resultat, la bonne gestion et beaucoup encore plus mais commence par payer l'entrée à la tribune présidentielle, après tu demanderas les comptes pas le refus de payer et tu demande ce que font les gens à la fécafoot voilà comment je pense ké les choses peuvent avancer normalement et bien pas le contraire ! ns sommes tous journalistes et même sans l'oublier entraîneur, si ns refusons de payer l'entrée ké deviendra koi??????? messieurs les journalistes ki n'ont pas été accrédités payez l'entrée au stade ; vs parlez d'anciens footeux, ils ont fait et toi ????? merci de prendre en compte ma contribution accompagnée de (rire tatakumiologue footbaliologique)

