L heure est grave, les ivoicons sont en train de bourrer les urnes sur yahoo.fr, il faut prendre des mesures pour d'abord consolider nos voix et ensuite passer à la vitesse supérieure comme nous l'avons fait cette semaine. On va pas se laisser plumer par les mageurs d'attiéké là !!!!

