THE X MAN,
merci d'avance,mais grouille quand meme.Parce ke comme tu las dit c'est "un projet de vie" et par conséquent,doit etre traité avec le maximum de respect...............
Sinon,je suis comme toi estomaqué de voir toute la mobilisation autour de ce machin vote.
BARRICK,
dans ton ékip la il ya kan meme kelkes intrus non?
les ARUNA,SONG font koi dedans, toi-aussi.
merci d'avance,mais grouille quand meme.Parce ke comme tu las dit c'est "un projet de vie" et par conséquent,doit etre traité avec le maximum de respect...............
Sinon,je suis comme toi estomaqué de voir toute la mobilisation autour de ce machin vote.
BARRICK,
dans ton ékip la il ya kan meme kelkes intrus non?
les ARUNA,SONG font koi dedans, toi-aussi.

