@Un français
je dis heinn c est quoi avec toi???
toi tu joues, moi la vie ci ne me donne pas trop l occasion de lap...je veux lap tu m insulte????
alors que moi au moins je poste des liens...
c est pas sympa ca...pas du tout!
je dis heinn c est quoi avec toi???
toi tu joues, moi la vie ci ne me donne pas trop l occasion de lap...je veux lap tu m insulte????
alors que moi au moins je poste des liens...
c est pas sympa ca...pas du tout!

