@Saittout (partout et nulle part) (Italie)
et si c etait le webmassa de yahoo.it qui lui meme pompait les scores de bouffon pour que vous visitez sa page et ne dormez pas la nuit...
tu allais faire comment? tu allais call les carabiniers???
brououu je ! yiééeé´!
bon moi c est juste pour lap...
et si c etait le webmassa de yahoo.it qui lui meme pompait les scores de bouffon pour que vous visitez sa page et ne dormez pas la nuit...
tu allais faire comment? tu allais call les carabiniers???
brououu je ! yiééeé´!
bon moi c est juste pour lap...

