@Petitfilsdupeciste
Tu crois que tu nous a appris quelque chose de neuf?nous tous nous savons sur quels critères est decerné le ballon d'or,et surement nous n'avions pas besoin que tu nous le rappelat.Tu n'as vraiment pas encore compris que nous le faisons pour rendre notre pays visible,pas seulement pour que Eto'o prenne le balllon d'or france football.Maintenant si un italien va sur yahoo Italie,il voit qu'eto'o vient juste derrière buffon,il voudra connaitre mieux et'o,l'appreciera mieux,et ce sera le Cameroun qui en tirera des benefices.Maintenant au leiu de venir pondre tes inepties ici,fais comme tout le monde,vote et arrete de vouloir donner des lecons.
@ tous
je dois abbandonner le navire,ce WE je dois m'occuper de la Peu..vous savez que les italiennes là si tu les abandonnes 2 we successifs began à te créer des Pb...svp n'oubliez de put les things que vous noyez là sur yahoo italie.....Eto'o est maintenant 2eme continuez à sensibiliser le publique...je voulais egalement vous tell comment moi je do...Alors avant tout j'ai un thing que vous trouvez sur le web gratis,ce thing là permet de mouf les betises qu'on call cookies là avec un seul click..Alors vous fallayez le things la sur l'autre qu'on call gogle,le thinse call CCLEANER l'avoir installé,VOUS ALLEZ SUR de yahoo france o yahoo italie,vous putez votre accord sur le name de muna mboa,sans sortir de la page des results,vous appuyez sur ccleaner pour mouf les betises qu'on call cookies,et puis cliquez sur la pages des results,et vous appuyez 2 fois sur F5 à intervalle de 10 secondes..automatiquement,vous allez meet que notre djo a grandi de 1 ...........Bon WE à tous les toileurs,si je reussis à me liberer de la Peu je reviens continuer mon devoir Vive le CAmer de Mbo Mbia
Tu crois que tu nous a appris quelque chose de neuf?nous tous nous savons sur quels critères est decerné le ballon d'or,et surement nous n'avions pas besoin que tu nous le rappelat.Tu n'as vraiment pas encore compris que nous le faisons pour rendre notre pays visible,pas seulement pour que Eto'o prenne le balllon d'or france football.Maintenant si un italien va sur yahoo Italie,il voit qu'eto'o vient juste derrière buffon,il voudra connaitre mieux et'o,l'appreciera mieux,et ce sera le Cameroun qui en tirera des benefices.Maintenant au leiu de venir pondre tes inepties ici,fais comme tout le monde,vote et arrete de vouloir donner des lecons.
@ tous
je dois abbandonner le navire,ce WE je dois m'occuper de la Peu..vous savez que les italiennes là si tu les abandonnes 2 we successifs began à te créer des Pb...svp n'oubliez de put les things que vous noyez là sur yahoo italie.....Eto'o est maintenant 2eme continuez à sensibiliser le publique...je voulais egalement vous tell comment moi je do...Alors avant tout j'ai un thing que vous trouvez sur le web gratis,ce thing là permet de mouf les betises qu'on call cookies là avec un seul click..Alors vous fallayez le things la sur l'autre qu'on call gogle,le thinse call CCLEANER l'avoir installé,VOUS ALLEZ SUR de yahoo france o yahoo italie,vous putez votre accord sur le name de muna mboa,sans sortir de la page des results,vous appuyez sur ccleaner pour mouf les betises qu'on call cookies,et puis cliquez sur la pages des results,et vous appuyez 2 fois sur F5 à intervalle de 10 secondes..automatiquement,vous allez meet que notre djo a grandi de 1 ...........Bon WE à tous les toileurs,si je reussis à me liberer de la Peu je reviens continuer mon devoir Vive le CAmer de Mbo Mbia

