Hééééééééééééééééééééééé les gars c'est qui le chef ici? il faut qu'on définisse une stratégie pour mieux servir les intérêts de notre pichichi national: je pense pas que nous pouvons être sur tous les fronts; soit un met le paquet sur yahoo.fr, soit on considère que la bataille est déjà gagnée là bas et on se concentre sur les italiens? On fait comment alors??????????????????????,

