@ saittout
Je répète: Qui n'avance pas recule. Le statuquo n'existe pas dans ce genre de vote. Pourquoi laisser le yahoo.fr alors que sur Sport.fr il n'ont hésité à laisser SEF à 1%, sans honte. Ceux qui votent pour Zidane, font exactement ce que nous faisons. donc, Pas de cadeau nul part... C'est dur c'est vrai, mais cela en vaut la peine.
Je répète: Qui n'avance pas recule. Le statuquo n'existe pas dans ce genre de vote. Pourquoi laisser le yahoo.fr alors que sur Sport.fr il n'ont hésité à laisser SEF à 1%, sans honte. Ceux qui votent pour Zidane, font exactement ce que nous faisons. donc, Pas de cadeau nul part... C'est dur c'est vrai, mais cela en vaut la peine.

