@Vially
J'espère que c'est pour rire quand tu nous demande d'arrêter...Nous avons eu tellement de peine à arriver à ce niveau pour laisser tomber maintenant. N'oublies pas que qui n'avance pas recule... Et puis, au lieu de trop parler, fais ton devoir.
Je me demande même comment tu fais pour poster sur le toli... Au tchad là même est-ce kil y'a internet? Ou bien tu n'es pas vraiment au Tchad?
Sinon, d'accord avec toi kil faille trouver le remplaçant de gérémi, et pas seulement lui, mais toute l'équipe. Est-on sûr d'avoir une équipe B?
J'espère que c'est pour rire quand tu nous demande d'arrêter...Nous avons eu tellement de peine à arriver à ce niveau pour laisser tomber maintenant. N'oublies pas que qui n'avance pas recule... Et puis, au lieu de trop parler, fais ton devoir.
Je me demande même comment tu fais pour poster sur le toli... Au tchad là même est-ce kil y'a internet? Ou bien tu n'es pas vraiment au Tchad?
Sinon, d'accord avec toi kil faille trouver le remplaçant de gérémi, et pas seulement lui, mais toute l'équipe. Est-on sûr d'avoir une équipe B?

