PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un français Un français a écrit le 27 octobre 2006 à 11h56
@Vially

J'espère que c'est pour rire quand tu nous demande d'arrêter...Nous avons eu tellement de peine à arriver à ce niveau pour laisser tomber maintenant. N'oublies pas que qui n'avance pas recule... Et puis, au lieu de trop parler, fais ton devoir.

Je me demande même comment tu fais pour poster sur le toli... Au tchad là même est-ce kil y'a internet? Ou bien tu n'es pas vraiment au Tchad?

Sinon, d'accord avec toi kil faille trouver le remplaçant de gérémi, et pas seulement lui, mais toute l'équipe. Est-on sûr d'avoir une équipe B?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist