Je propose de ne plus send rien sur yahoo france pour un moment,jusqu'Ã demain..si on meet qu'un candidat came trop fort derriere muna mboa ,on rebegan.Concentrons tous nos efforts sur sport.fr et sur yahoo Italie,tout en restant vigilant et en donnant un coup d'oeil sur yahoo france..que ne dite?

