Vially a écrit le 27 octobre 2006 à 11h46 Les gars freinons un peu, si on abuse les resultats seront trop grossiers. Le pichichi a trop d votes, ca va sonner les scandales comme pendant les elections du camer. nous bourronspa trop les urnes, si il est premier ca suffit! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...