Stéphane (Côte d'Ivoire)
c'est tres vrai, tout ca!
On s'est pas kalifie en 2006 parce ke geremi ne jouait pas vs l'egypte!
Si il avait joue on aurait tue le match bien plus tot sur un de ses centres, coupfrancs ou passes en profondeur.
Bien sur njitap n'a pas les capacites requises pour rater un penalties. Donc il aurait marque comme il fait toujours.
Eto'o est blesse c pas bien grave mais njitap est laaaa!
Commencons deja a chercher son remplacant sur balle arretee parce kil ne faut pas kon dependent completement de lui.
Si ce mec part, la nat va tourner une page importante.
@ Les Pirates de ce site
Les gars je vous respecte, eto'o est plus populaire ke zizou et titi melanges sur un site FRENCHIE!
Eto'o 35%
zizou 19 %
Titi 11%
c'est tres vrai, tout ca!
On s'est pas kalifie en 2006 parce ke geremi ne jouait pas vs l'egypte!
Si il avait joue on aurait tue le match bien plus tot sur un de ses centres, coupfrancs ou passes en profondeur.
Bien sur njitap n'a pas les capacites requises pour rater un penalties. Donc il aurait marque comme il fait toujours.
Eto'o est blesse c pas bien grave mais njitap est laaaa!
Commencons deja a chercher son remplacant sur balle arretee parce kil ne faut pas kon dependent completement de lui.
Si ce mec part, la nat va tourner une page importante.
@ Les Pirates de ce site
Les gars je vous respecte, eto'o est plus populaire ke zizou et titi melanges sur un site FRENCHIE!
Eto'o 35%
zizou 19 %
Titi 11%

