@tous
je viens de voter dans le site "sport.fr". Le grand Etoo n'a que 2% des suffrages minalmi....les camers dorment ou quoi?
Maintenant que vous m'avez injecté le virus, vous n'allez pas vous défilez hein.
Je veux voir la puissance des camers. Alors "a nos claviers..."
je viens de voter dans le site "sport.fr". Le grand Etoo n'a que 2% des suffrages minalmi....les camers dorment ou quoi?
Maintenant que vous m'avez injecté le virus, vous n'allez pas vous défilez hein.
Je veux voir la puissance des camers. Alors "a nos claviers..."

