@DE CHICAGO
LOL LOL
je suis im-pré-sio-né!!! quelle mobilisation
pourquoi vous ne vous mobilisez pas comme ca pour vraiment sortir le pays de la merde????
le pays est en danger...depuis...25ans!!!!
LOL LOL
je suis im-pré-sio-né!!! quelle mobilisation
pourquoi vous ne vous mobilisez pas comme ca pour vraiment sortir le pays de la merde????
le pays est en danger...depuis...25ans!!!!

