Le Mouakka de Boston a écrit le 26 octobre 2006 à 19h43 @ Silk tu as finalement lep les gos sur le forum d'abidjan.net pour revenir au pays! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...