@NOCE (Kuala Lumpur)
Je ne sais pas t as quel age pour me parler avec autant de condescendance... Peut etre le fait que j aie call JB "Grand Coach". En tt cas j espere que toi meme t es aussi vieux que tu veux le faire croire, mais sache que je ne suis surement pas ton "petit"... Autre chose je suis pas Ivoirien.
@ tous
il y a aussi yahoo.es qui va bientot open son sondage ballon d'or. A vos marques.... Au fait, ne tchatez plus votre topo il y a flop d ivoirien que je know qui sont entrain de voter. Mais je les lap car leur methodes est trop archaiques!!! Les gars vont dans une salle internet et parcourent ts les pc en votant. Je les ai cush jusquaaaaaaa.....
Je ne sais pas t as quel age pour me parler avec autant de condescendance... Peut etre le fait que j aie call JB "Grand Coach". En tt cas j espere que toi meme t es aussi vieux que tu veux le faire croire, mais sache que je ne suis surement pas ton "petit"... Autre chose je suis pas Ivoirien.
@ tous
il y a aussi yahoo.es qui va bientot open son sondage ballon d'or. A vos marques.... Au fait, ne tchatez plus votre topo il y a flop d ivoirien que je know qui sont entrain de voter. Mais je les lap car leur methodes est trop archaiques!!! Les gars vont dans une salle internet et parcourent ts les pc en votant. Je les ai cush jusquaaaaaaa.....

