PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 26 octobre 2006 à 15h32
@NOCE (Kuala Lumpur)

Je ne sais pas t as quel age pour me parler avec autant de condescendance... Peut etre le fait que j aie call JB "Grand Coach". En tt cas j espere que toi meme t es aussi vieux que tu veux le faire croire, mais sache que je ne suis surement pas ton "petit"... Autre chose je suis pas Ivoirien.

@ tous
il y a aussi yahoo.es qui va bientot open son sondage ballon d'or. A vos marques.... Au fait, ne tchatez plus votre topo il y a flop d ivoirien que je know qui sont entrain de voter. Mais je les lap car leur methodes est trop archaiques!!! Les gars vont dans une salle internet et parcourent ts les pc en votant. Je les ai cush jusquaaaaaaa.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist