PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AIGLE DE NKONGSAMBE AIGLE DE NKONGSAMBE de Abidjan a écrit le 26 octobre 2006 à 14h55
@Saittout (partout et nulle part) (Italie)
Eh mbom tu as raison. On peut see ke le mboot aux pieds carrés la est entrain de grimper. Je vous ai tell que les jo la ont tcha notre way de do les things sur la toile.Je suis d'accord avec toi lorsque tu tell kils fo coder le way de talk maintenant.Le francanglais doit etre la langue officielle a partir de from.Seuls les camers peuvent ya cette langue bien de notre bosso national.

Meme si c'est pidjin...n'hesitez pas...talkez seulement...mbo mbo...Je conseille donc aux frangins d'arreter de donner des topos en french. Pour ceux ki ne captent bien le franglais ils peuvent talk carrement en anglais... mais le douala, le bangangté, le bassa, l'ewondo, le haoussa...ou tout autre talk du mboa est aussi admis...

Attention hooooo, il ya des agents ennemis dans le coin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist