@tous
les gars franchement vous m'impressionnez. je viens de voir le sondage, et Etoo est passé devant Zidane.
Les camers sont trop fort. Continuons a mettre la pression.Je suis mort de rire, car mon voisin ne comprend pas pourquoi les " francais" aiment tant ETOO!
vive le camer!
les gars franchement vous m'impressionnez. je viens de voir le sondage, et Etoo est passé devant Zidane.
Les camers sont trop fort. Continuons a mettre la pression.Je suis mort de rire, car mon voisin ne comprend pas pourquoi les " francais" aiment tant ETOO!
vive le camer!

