PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 26 octobre 2006 à 14h33
Je suis content que les gens aient pris conscience de l'enjeu sur yahoo france et Italie.Quand je tellais aux djo de came put leur hand dans la marmite ici ,les djo me tellait que je ne suis pas reglo,que sam est un reglo,l'autre que france foot ne prenait pas en consideration de tels votes,et l'autre que je devais plutot appuyer ma petite au lieu de stay ici un saturday afternoon a game come les muna.(au fait moi je l'ai appuyé hier).Je remercie tous les toileurs qui ont sensibilisé le peuple et qui continue a do leur work reglo.Un seul mot....................jusqu'à ce que notre muna soit en haut sur tous les yahoo de ce web.Je vous en prie camez ici sur yahoo italie,la situation se fait inquietante,que les djo des state là quando tout le monde ici en europe nang deja began a do ce qu'ils Know.C'est notre arme segrete,la force du muna c'est le jour,et nous les grands continuons a work meme la nuit grace aux djo des state.J'ai began a speach avec notre frananglais parceque les djo tell qu'ils y'a des Mazembe ici qui boblé nos tactiques et vont les appliquer pour eux memes.Alors il faut qu'on leur show qu'on peut speach sans qu'il ne yah rien.....

http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist