p,tit djembito es tu ivoirien? ou juste homme de peu de foi ,
il a raison de classer sef meme etant blesse, c,est aussi une facon de le souhaiter bonne guerison dans moin de 5 mois!
....c,est l,opinion asiatique...
en passant continuons a voter massivement pour notre ETO,OOORRRRRRRR 2006, actuellement j,ai louer quelques chinois pour m,aider a pointer dans yahoo.fr c,est pour vous dire que meme les chinois se mobilisent pour ETO,O mondial..pas a negliger ca produira des fruits.
...NB: meme notre Tchoutang national(98-2000) est avec nous ici et de temps en temps pointe aussi pour ETO,O mondial.
quant a drogba nous connaissons tous ses limites et meme en utilisant la meme strategie ses gens n,iront nul part!
il a raison de classer sef meme etant blesse, c,est aussi une facon de le souhaiter bonne guerison dans moin de 5 mois!
....c,est l,opinion asiatique...
en passant continuons a voter massivement pour notre ETO,OOORRRRRRRR 2006, actuellement j,ai louer quelques chinois pour m,aider a pointer dans yahoo.fr c,est pour vous dire que meme les chinois se mobilisent pour ETO,O mondial..pas a negliger ca produira des fruits.
...NB: meme notre Tchoutang national(98-2000) est avec nous ici et de temps en temps pointe aussi pour ETO,O mondial.
quant a drogba nous connaissons tous ses limites et meme en utilisant la meme strategie ses gens n,iront nul part!

