PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NOCE NOCE de Kuala lumpur a écrit le 26 octobre 2006 à 14h06
p,tit djembito es tu ivoirien? ou juste homme de peu de foi ,
il a raison de classer sef meme etant blesse, c,est aussi une facon de le souhaiter bonne guerison dans moin de 5 mois!
....c,est l,opinion asiatique...
en passant continuons a voter massivement pour notre ETO,OOORRRRRRRR 2006, actuellement j,ai louer quelques chinois pour m,aider a pointer dans yahoo.fr c,est pour vous dire que meme les chinois se mobilisent pour ETO,O mondial..pas a negliger ca produira des fruits.
...NB: meme notre Tchoutang national(98-2000) est avec nous ici et de temps en temps pointe aussi pour ETO,O mondial.
quant a drogba nous connaissons tous ses limites et meme en utilisant la meme strategie ses gens n,iront nul part!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist