ouuuuuuuuuuuuffff! j'ai voté sur yahoo italie pour qui vous savez, je suis en paix avec moi meme now s'il ya d'autre liens ou on peut voter dites moi seulement, meme si c'est sur un lien de l'AZERBAIDJAN, je le ferai pour notre SEF national,pardon les gars ne le lachez pas vous avez prouvé jusqu'ici que vous l'aimez continuez mes frères explosons tous ces liens de nos votes pour SAMMY ooOOOOOHHHH!!!

