@MWOo LAH
As-tu dejà lu quelque part un interview de NJITAP faisant allusion à la mauvaise gestion pourtant criarde des Lions Indomptables ?
En la fermant, il est sûr d'être appelé et joué au sein des Lions indomptables même s'il ne joue jamais en club. C'est sa seule vitrine et il en est conscient. Sinon, il serait dejà oublié en tant que footballeur en activité réelle. En d'autres termes, s'il subit le même traitement que WOME au sein de Lions, il ne joueurait peut-être qu'en 2eme division ou bien dans un championnat moins hupé comme en TURQUIE, voire en Suisse.
Jouer dans l'équipe des Lions Indomptables ne repose pas toujours sur la forme actuelle (pour certains joueurs bien sûr !), mais plutôt sur leur collaboration avec les vautours qui gèrent cette équipe. C'est ainsi qu'on a parfois vu des joueurs de 5eme division française y être titulaire, de fois des joueurs sans club y être convoqués.
As-tu dejà lu quelque part un interview de NJITAP faisant allusion à la mauvaise gestion pourtant criarde des Lions Indomptables ?
En la fermant, il est sûr d'être appelé et joué au sein des Lions indomptables même s'il ne joue jamais en club. C'est sa seule vitrine et il en est conscient. Sinon, il serait dejà oublié en tant que footballeur en activité réelle. En d'autres termes, s'il subit le même traitement que WOME au sein de Lions, il ne joueurait peut-être qu'en 2eme division ou bien dans un championnat moins hupé comme en TURQUIE, voire en Suisse.
Jouer dans l'équipe des Lions Indomptables ne repose pas toujours sur la forme actuelle (pour certains joueurs bien sûr !), mais plutôt sur leur collaboration avec les vautours qui gèrent cette équipe. C'est ainsi qu'on a parfois vu des joueurs de 5eme division française y être titulaire, de fois des joueurs sans club y être convoqués.

