@ tous!
svp plait aidez moi j'aimerai bien voter sur yahoo italie mais la langue j'y comprends quedal, indiquez moi les différentes étapes pour voter, viiiiiiiiite svp parait que sef est en danger chez les ritals ooooh merçi à vous URGEEEEEENNNNT!!!!
svp plait aidez moi j'aimerai bien voter sur yahoo italie mais la langue j'y comprends quedal, indiquez moi les différentes étapes pour voter, viiiiiiiiite svp parait que sef est en danger chez les ritals ooooh merçi à vous URGEEEEEENNNNT!!!!

