@ Nasoide (France)
Toi aussi, depuis quand tu as vu un très grand joueur (comme veut nous faire croire VIALLY) chauffer pendant si longtemps le banc de touche quand ce n'est pas celui des gradins ?
Je repète donc que si NJITAP était un très grand joueur, il jouerait presqu'autant de matchs que les autres blacks de CHELSEA (DROGBA, ESSIEN, MAKELELE, etc).
@VIALLY
Peux-tu nous dire le nombre de buts que ton très grand joueur NJITAP a marqué depuis la rentrée saison 2006-2007 ?
Je suppose bien sûr qu'il peut en marquer depuis les gradins où il est constamment assis pendant les matchs de CHELSEA ...
Toi aussi, depuis quand tu as vu un très grand joueur (comme veut nous faire croire VIALLY) chauffer pendant si longtemps le banc de touche quand ce n'est pas celui des gradins ?
Je repète donc que si NJITAP était un très grand joueur, il jouerait presqu'autant de matchs que les autres blacks de CHELSEA (DROGBA, ESSIEN, MAKELELE, etc).
@VIALLY
Peux-tu nous dire le nombre de buts que ton très grand joueur NJITAP a marqué depuis la rentrée saison 2006-2007 ?
Je suppose bien sûr qu'il peut en marquer depuis les gradins où il est constamment assis pendant les matchs de CHELSEA ...

