PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 octobre 2006 à 18h09
@Lemignon (Caïmanes (îles))

quelles infos encore frerot??? je t ai envoyé sur ton mail un gros dossier...qui te prendra si tu le decortiques serieusement (serieusement!!!) 2 semaines...
s il te plait consule moi exclusivement sur ma boite ( c est fort je peux plus venir sur le toli)

@Saittout (partout et nulle part) (Italie)

si Canavaro depasse Sammy,alors que tu as negligé et ta petite...et ton boulot...et ton weekend, et tu es parti Sammy etait en haut... alors je revise ma position...ca signifie que les petits italos prennent eux ce vote au serieux...

conclusion...excusez les gars....ALLEZ VOTEZ PARTOUT! mais excuser ma boite!!!!



@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist