Chiquito de Casa a écrit le 25 octobre 2006 à 17h39 mais dis donc, MBAMI là ;il joue quoi comme ça contre saint -etienne ,çaaaaaaaaaaa le gars là est vraiment bolè,heureusement qu'on ne le call plus dans les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...