PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 octobre 2006 à 16h35
@MOLA OMARD (TIKRIT, Iraq)

c est vrai, je n en sait rien ca peut avoir une influence (bien que j en doute)

mais ce qui est sur Sammy est un grand et nous sommes tous derriere lui...meme les journalistes camers dont il se plaignait...

et peut etre que pour eux c est meme enfin le moment de monter au front, etant donné que le vote sera seré...

en effet il faut le soutenir partout!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist