si les journalistes qui votent le ballon d or pensent comme ces fans (voir lien)... ca va etre extremement difficile pour Sammy
et ce serait la mer...e
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=4275&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=49d6e7d16af1ded6f603c0b38e4204d6
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et ce serait la mer...e
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=4275&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=49d6e7d16af1ded6f603c0b38e4204d6
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

