C'est finit l'heure de recreation avec des primes non-payees. Maintenant il faut grever. C'est ca les enfants. Ces connards du minsep pensent que qu'en est footballeur on est idoit et naif. ils doivent savoir que ces enfants ont aussi ete a l'ecole et surtout ds des ecole de football ou on apprend a lire avant de signer du n'importe quoi. C'est l'epoque des Milla, Ndip Akem, Libih etc...

