@@@ toute la nation!!!
camerounais camerounaise mes chers compatriotes a l'heure ou tous les tolieurs annoncent SEF comme etant le nouveau ballon d'or je vous garantie avec fermetee que le bout du tunel du barca est tres proche. biensur que le barca a fait deux petits faux pas la semaine derniere suite aux traumatismes cerebraux qu'on subits ts les joueurs du barca apres la blessure de mon tres cher fils, le Maradona Africain Samuel Biya ETO'O, je peux vs confirmer que ''fiston'' a parler a chaque joueur personnellement et lui ont promis une severe correction a chelsea pour le match retour... En tt cas tres cher citoyens ne vous evertuez plus a voter pour ce ballon pour ''fiston'' puisque je peux vous garantir moi meme en tant que votre chef d'etat que cette recompense se trouve deja au chevet de mon lit a Mvoohmeka... et ceci d'apres mon ''Alanmimbouh'' qui n'est d'autre que mon predecesseur... alors peuple camerounais une seule phrase '' tant que fiston est au barca, ce club ne faillira point'' heuuuu au fait peuple c'est pour quand les prochaines presidentielles parce que bebe ''Alzheimer'' fait trop de bruit ds ma tete...
camerounais camerounaise mes chers compatriotes a l'heure ou tous les tolieurs annoncent SEF comme etant le nouveau ballon d'or je vous garantie avec fermetee que le bout du tunel du barca est tres proche. biensur que le barca a fait deux petits faux pas la semaine derniere suite aux traumatismes cerebraux qu'on subits ts les joueurs du barca apres la blessure de mon tres cher fils, le Maradona Africain Samuel Biya ETO'O, je peux vs confirmer que ''fiston'' a parler a chaque joueur personnellement et lui ont promis une severe correction a chelsea pour le match retour... En tt cas tres cher citoyens ne vous evertuez plus a voter pour ce ballon pour ''fiston'' puisque je peux vous garantir moi meme en tant que votre chef d'etat que cette recompense se trouve deja au chevet de mon lit a Mvoohmeka... et ceci d'apres mon ''Alanmimbouh'' qui n'est d'autre que mon predecesseur... alors peuple camerounais une seule phrase '' tant que fiston est au barca, ce club ne faillira point'' heuuuu au fait peuple c'est pour quand les prochaines presidentielles parce que bebe ''Alzheimer'' fait trop de bruit ds ma tete...

