@Vially (Tchad)
le gars, ce serait ne pas connaître la force de frappe de Wome. Ce n'est pas la première fois qu'il marque un sur coup franc et qui conduit tout le monde à en parler. Il l'a fait avec l'inter la saison passée.
Le problème de ce vaillant garçon à tout simplement été le fait qu'il aie connu ses bas à des moments cruciaux pour la nat. Par contre, il n'en demeure pas moins que Womé soit l'un des footballeurs les plus doués du pays. Il serait donc maladroit de remettre son talent en cause. Combien de joueur voyent leur total de buts comptabilisé avec ceux qui ont été deviés?
Le but de Robinho en coupe d'europe (contre le Steua) la semaine passée n'a t-il pas été validé sans qu'on ne parle de la déviation du défenseur?
Les spécialistes du foot ont plus mis l'accent sur sa qualité de frappe que sur la déviation.
Une petite info: J'ai déjà eu à sonder des techniciens européens au sujet de Wome qui m'ont fait savoir que son problème se situait au niveau de sa gestion, de la bonne gestion de sa carrière. A ce niveau, il y' a des choses qui n'ont pas été fait comme il se devait. Quand il est bien dans sa tête, il est difficile de lui trouver des rivaux.
Il n'y a que quelques camers qui veulent le balancer à la touche. N'a pas joué à la Roma, à l'Inter.... et ne joue pas à Breme qui veut.
Wome a un parcours qui mérite du respect même comme certains semblent soit ne pas le reconnaître et ne pas du tout le savoir.
Il faut juste aller voir avec qui il jouait à la Roma comme titus, ou encore à l'Inter........
Au prochain coup franc devié de Womé
le gars, ce serait ne pas connaître la force de frappe de Wome. Ce n'est pas la première fois qu'il marque un sur coup franc et qui conduit tout le monde à en parler. Il l'a fait avec l'inter la saison passée.
Le problème de ce vaillant garçon à tout simplement été le fait qu'il aie connu ses bas à des moments cruciaux pour la nat. Par contre, il n'en demeure pas moins que Womé soit l'un des footballeurs les plus doués du pays. Il serait donc maladroit de remettre son talent en cause. Combien de joueur voyent leur total de buts comptabilisé avec ceux qui ont été deviés?
Le but de Robinho en coupe d'europe (contre le Steua) la semaine passée n'a t-il pas été validé sans qu'on ne parle de la déviation du défenseur?
Les spécialistes du foot ont plus mis l'accent sur sa qualité de frappe que sur la déviation.
Une petite info: J'ai déjà eu à sonder des techniciens européens au sujet de Wome qui m'ont fait savoir que son problème se situait au niveau de sa gestion, de la bonne gestion de sa carrière. A ce niveau, il y' a des choses qui n'ont pas été fait comme il se devait. Quand il est bien dans sa tête, il est difficile de lui trouver des rivaux.
Il n'y a que quelques camers qui veulent le balancer à la touche. N'a pas joué à la Roma, à l'Inter.... et ne joue pas à Breme qui veut.
Wome a un parcours qui mérite du respect même comme certains semblent soit ne pas le reconnaître et ne pas du tout le savoir.
Il faut juste aller voir avec qui il jouait à la Roma comme titus, ou encore à l'Inter........
Au prochain coup franc devié de Womé

