PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 25 octobre 2006 à 0h56
Les gars

j'ai déjà voté plusieurs fois, mais, ces votes sont-ils réellement pris en compte? Qui peut me répondre? Ne sont-ils pas qu'un simple jeu? dans la mesure où les organisateurs de ce vote savent quand même qu'une personne peut voter à plusieurs reprises. Alors, j'aimerais bien comprendre.
Par ailleurs, Roonie ne peut pas briller tant que SEF n'est pas sur le terrain. Il a trouvé en lui le gars avec qui jouer les yeux fermés. Le coach du barça a construit son système, fait de passes courtes, gardant bien le ballon jusqu'à ce que l'adversaire sorte, et là Eto'o démare, suivi le plus souvent par deux defenseurs, ce qui libère Roonie ou Messi, ou Guilly. La trouille qu'Eto'o donne aux défenseurs et son altruisme font qu'à tout moment, le barça peut marquer. quand Samy n'est donc pas là, la forteresse vacille, et c'est ce que l'on voit. Ils ont construit ça en deux ans. Il est très difficile aux kengués comme GUdjonsen de s'y retrouver là dedans. ça a marché avec Larsson parce qu'il était déjà dans l'équipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist