Fifi 10 a écrit le 24 octobre 2006 à 21h23 je voterai et je voterai encore et encore plus pour le sef national. il faut qu'il ait un petit une raison de plus de se rétablir. donc mes frères et soeurs votons encore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...