PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 24 octobre 2006 à 21h09
pris en compte ou pas pris en compte,je m'en fous,je vote..toutes les 30 secondes,après avoir effacé les cookies,je donne un vote sur yahoo france et un sur yahoo Italie,quand j'ai commencé sur yahoo italie sef avait 19 votes maintenant il est à 152 et ce n'est pas fini...je doisle mettre devant buffon qui a 858 votes...venez me donner un coup de main les gars ahahahahahaha

http://it.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html

http://fr.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist