pris en compte ou pas pris en compte,je m'en fous,je vote..toutes les 30 secondes,après avoir effacé les cookies,je donne un vote sur yahoo france et un sur yahoo Italie,quand j'ai commencé sur yahoo italie sef avait 19 votes maintenant il est à 152 et ce n'est pas fini...je doisle mettre devant buffon qui a 858 votes...venez me donner un coup de main les gars ahahahahahaha
http://it.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html
http://fr.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html
http://it.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html
http://fr.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html

