De Chicago a écrit le 24 octobre 2006 à 21h05 Quand les gars de l'Europe vont dormir nous on va continuer le travail ici aux USA, on sera meme a 10000 votes demain matin. le vote continue sur http://fr.sports.yahoo.com/ballondor/. Mab no run ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...