Papa j'ai vote juska ma main est fatigue...je me suis arrete kan on a passe Zixou...heuu le pays nous a gater oohh!! N'est ce pas c'est comme ca ke les gens la font a Ngoa, comme a dit kelkun je ne savais pas ke ca avais le gout comme ca!!
Bravo a Mezague pour son but ce soir a Sochaux.
Bravo a Mezague pour son but ce soir a Sochaux.

