Saittout (partout et nulle part) a écrit le 24 octobre 2006 à 20h39 Eto'o a à peine depassé Zizou ahahahahahahaha et je suis entrain de le mettre en haut su yahoo italien...il est 22h 45 tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...