Milieu de Ici a écrit le 24 octobre 2006 à 15h13 Les gars allez voter pour SEF...le gars risque d'avoir ce ballon d'or malgré sa blessure 🙂 http://fr.sports.yahoo.com/ballondor (pas d'espace entre le d et r) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...