Tu as tout dit le Mola. Impossible, sinon même Zidjimdjin Zidane refusera de prendre cela. Hors du sujet tout la saison et puis comme notre SEF l'a si bien sous-entendu après trois grands matchs Ballon d'Or?...Là on casse tout!
Paix à ton âme grand Djo Lea!!!
Paix à ton âme grand Djo Lea!!!

