@ A Tous,
LE DECES DE NJOH LEA EST UNE PERTE IMMENSE POUR LE CAMEROUN. C'est toujours regrettable quand on déplore une perte de cette taille. UN GRAND MR DOTE D'UNE FORTE PERSONNALITE.
Les ministres défilent les Iya sont à la tête de notre seule fédération simplement parce que lui il est président de la seule équipe au camer qui a des moyens mais hélas!!!! pour des gens comme le président de cetef de bonaberi que je ne connais pas mais qui vient de prouver kil aime bien ce sport et qu'il s'y connait bien et que dire des pambeman ou des kamga.........
LE DECES DE NJOH LEA EST UNE PERTE IMMENSE POUR LE CAMEROUN. C'est toujours regrettable quand on déplore une perte de cette taille. UN GRAND MR DOTE D'UNE FORTE PERSONNALITE.
Les ministres défilent les Iya sont à la tête de notre seule fédération simplement parce que lui il est président de la seule équipe au camer qui a des moyens mais hélas!!!! pour des gens comme le président de cetef de bonaberi que je ne connais pas mais qui vient de prouver kil aime bien ce sport et qu'il s'y connait bien et que dire des pambeman ou des kamga.........

