@Tous,
avec ce que j'ai vu, la prochaine mission de Womé avec les lions sera de tirer les coups francs de 20 mètres et plus.
Pour les pénalties, si Geremi est absent ou refuse de les tirer, on demandera tout simplement à l'arbitre de les annuler (rires makalatiquement efficaces). De cette façon, Makala n'en voudra plus à Wome.
@Ndogkoti
bonjour frère, merci pour les nouvelles. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de ramadan. De notre côté, nous pensons déjà à la grotte dans laquelle nous allons nous refugier, avec la grisaille et le froid qui commencent à dicter les règles ici.
J'espère que le toli nous gardera au chaud. Portes toi bien.
avec ce que j'ai vu, la prochaine mission de Womé avec les lions sera de tirer les coups francs de 20 mètres et plus.
Pour les pénalties, si Geremi est absent ou refuse de les tirer, on demandera tout simplement à l'arbitre de les annuler (rires makalatiquement efficaces). De cette façon, Makala n'en voudra plus à Wome.
@Ndogkoti
bonjour frère, merci pour les nouvelles. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de ramadan. De notre côté, nous pensons déjà à la grotte dans laquelle nous allons nous refugier, avec la grisaille et le froid qui commencent à dicter les règles ici.
J'espère que le toli nous gardera au chaud. Portes toi bien.

