Gnèman de Paris a écrit le 23 octobre 2006 à 20h16 salut à SEF le peuple je voulais dire le monde du foot te souhaite prompte retablissement et bon retour sur la pelouse.les jaloux vont souffrir.tu es le meilleur.vive le ballon d'or 2006 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...