Rigoboumsong a écrit le 23 octobre 2006 à 20h05 Cetef de Bonaberi, ils valent quoi, pour ceux qui sont à Douala, ont-ils le niveau pour la première division??? wèèè où sont Titimbè ou Bongongui de Béri, les équipes en forme de l'époque????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...