Il est devenu même aux plus grands des détracteurs de SEF impossible de nier que le garcon représente le MEILLEUR FOOTBALLEUR DU MONDE DEPUIS DEUX SAISONS. Son positionnement imprévisible pour l'equipe adverse, ses courses déroutantes qui ouvrent des espaces pour les coéquipiers, son efficacité face au but, ses grands efforts au service du collectif défensif, ses passes décisives, sa hargne de vaincre... manquent cruellement au Barca. A voir les Blaugrana jouer (surtout contre des équipes de bon niveau), on gagne vite l'impression qu'ils pourraient jouer deux jours qu'ils ne marqueraient aucun but. Eh oui, le fais-tout est blessé, vu qu'Eto'o ouvrait toujours le score, cassait le moral de l'adversaire, créait des espaces pour Ronnie afin qu'il pratique son jeu de dribbles magiques, mais peu efficaces quand il s'agit de porter sur ses épaules une équipe.
Et coe tu l'as si bien dit; Observateur, je ne verserai aucune larme pour le Barca sans Sammy, il suffit pour conforter ma position de se rappeler des discussions insipides et presqu'irrespectueses d'avant saison faisant de Gudjohnsen le nouveau crac du club...
Pleurez donc catalans, le frangin de Lemignon viendra comme toujours depuis qu'il court pour votre honneur, vous consoler et egayer!
Vlan!!!
@ Nasoide, époux Nyamb, meilleur pote du Webmassa.
Mes grandes condoléances pour l'echec de Leopard ou de Caiman cher autochtone.
@ Ndokogti
Mince alors! Je ne te knowais pas à même de pareils coups de guêle...De l'avant!
Et coe tu l'as si bien dit; Observateur, je ne verserai aucune larme pour le Barca sans Sammy, il suffit pour conforter ma position de se rappeler des discussions insipides et presqu'irrespectueses d'avant saison faisant de Gudjohnsen le nouveau crac du club...
Pleurez donc catalans, le frangin de Lemignon viendra comme toujours depuis qu'il court pour votre honneur, vous consoler et egayer!
Vlan!!!
@ Nasoide, époux Nyamb, meilleur pote du Webmassa.
Mes grandes condoléances pour l'echec de Leopard ou de Caiman cher autochtone.
@ Ndokogti
Mince alors! Je ne te knowais pas à même de pareils coups de guêle...De l'avant!

