@Ndogkoti
Tu vouvoies Zutera comme il le fait.Un petit lui a dit d'arrêter ses vouvoiements. J'espère que la prochaine intervention sera sans le vous.
@Petit Alpha
J'ai pleuré devant la défaite de Caiman et Léopard. J'espère que Dynamo non soutenu par le peuple viendra aider Oryx l'année prochaine. Ndogkoti sera alors président de Dynamo avec son QG à Nkongmondo et Président de la ligue du littoral.
@Mola Omard
Ce sont les journaleux français qui choisissent le ballon d'or. C'est normal qu'ils hésitent entre un algérien donneur de coup de tête et un gouadeloupéen qui n'a pas gagné la CM. Eto'o est Kamerunais.
Tu vouvoies Zutera comme il le fait.Un petit lui a dit d'arrêter ses vouvoiements. J'espère que la prochaine intervention sera sans le vous.
@Petit Alpha
J'ai pleuré devant la défaite de Caiman et Léopard. J'espère que Dynamo non soutenu par le peuple viendra aider Oryx l'année prochaine. Ndogkoti sera alors président de Dynamo avec son QG à Nkongmondo et Président de la ligue du littoral.
@Mola Omard
Ce sont les journaleux français qui choisissent le ballon d'or. C'est normal qu'ils hésitent entre un algérien donneur de coup de tête et un gouadeloupéen qui n'a pas gagné la CM. Eto'o est Kamerunais.

