PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 23 octobre 2006 à 19h10
@Ndogkoti

Tu vouvoies Zutera comme il le fait.Un petit lui a dit d'arrêter ses vouvoiements. J'espère que la prochaine intervention sera sans le vous.

@Petit Alpha

J'ai pleuré devant la défaite de Caiman et Léopard. J'espère que Dynamo non soutenu par le peuple viendra aider Oryx l'année prochaine. Ndogkoti sera alors président de Dynamo avec son QG à Nkongmondo et Président de la ligue du littoral.

@Mola Omard
Ce sont les journaleux français qui choisissent le ballon d'or. C'est normal qu'ils hésitent entre un algérien donneur de coup de tête et un gouadeloupéen qui n'a pas gagné la CM. Eto'o est Kamerunais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist