PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 23 octobre 2006 à 18h53
@Ndogkoti
Je suis en villégiature au mboa et je repars samedi pour paris retrouver JB. J'ai retrouvé tous les allogènes même ceux de bonabéri qui vont représenter le littoral à garoua chez Iya le tout puissant président de la fécafoot qui fait une itw après celle de son DG-journaliste qui ne veut pas lâcher le gombo de la crtv malgré ses 2 millions fécafoot. Je te rappelle qu'il est moins payé qu'un chef de service à la sonara,chez Iya à la sodecoton et son prédecesseur white.
Toi-même Ndogkoti, JLN n'atteint pas tes congés payés hebdomadaires.

Bonne fête de fin de Ramadan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist