@Ndogkoti
Je suis en villégiature au mboa et je repars samedi pour paris retrouver JB. J'ai retrouvé tous les allogènes même ceux de bonabéri qui vont représenter le littoral à garoua chez Iya le tout puissant président de la fécafoot qui fait une itw après celle de son DG-journaliste qui ne veut pas lâcher le gombo de la crtv malgré ses 2 millions fécafoot. Je te rappelle qu'il est moins payé qu'un chef de service à la sonara,chez Iya à la sodecoton et son prédecesseur white.
Toi-même Ndogkoti, JLN n'atteint pas tes congés payés hebdomadaires.
Bonne fête de fin de Ramadan.
Je suis en villégiature au mboa et je repars samedi pour paris retrouver JB. J'ai retrouvé tous les allogènes même ceux de bonabéri qui vont représenter le littoral à garoua chez Iya le tout puissant président de la fécafoot qui fait une itw après celle de son DG-journaliste qui ne veut pas lâcher le gombo de la crtv malgré ses 2 millions fécafoot. Je te rappelle qu'il est moins payé qu'un chef de service à la sonara,chez Iya à la sodecoton et son prédecesseur white.
Toi-même Ndogkoti, JLN n'atteint pas tes congés payés hebdomadaires.
Bonne fête de fin de Ramadan.

