PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 23 octobre 2006 à 17h00
@VIALLY
COE JE DISAIS ,DIEU LUI MEM SAIT POURKOI IL A BLESSE LE MENISQUE D'ETOO.gracea cette blessure .tout le monde se rend compte mntnt de l'importance d'etoo,ils croyaient k ronaldinho allait transformer gudjonson en ETOO? MINALMI (ces mensonges en langue beti) . VIALLY TU AS TOUT DIT,,,,,,,,,,attendons seulement le ballon d'or dans son salon.heu les francais vont mmem deja lui faire la cour chez lui hein,,,,,ils n'ont encore rien vu////// LE MEILLEURE D'SAMUEL ETOO FILS EST A VENIR,APRES SA BLESSURE LA,IL VIENDRA ALORS LEUR MONTRER,IL VA FAIRE ENCORE PLUS MAL.je prepare deja mes dos pour chiba o barca ooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist