PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stéphane Stéphane de ABIDJAN a écrit le 23 octobre 2006 à 9h54
Je me souviens qu'il y a peu de temps des personnes soutenaient que n'importe quel attanquant ferait au moins aussi bien, sinon mieux que Eto'o avec les les coéquipiers qu'il a au barça. Aujourd'hui ils doivent faire le difficile constat de la grande importance d'Eto'o dans le collectif du Barça. A lui tout seul il ne pourrait surement pas gagner un match, mais Eto'o est de ceux qui veulent réussir, il sait que dans le monde dans lequel il évolue il doit faire danvatage que les autres pour mériter que l'on reconnaisse son talent. Son malheureux accident risque de le servir pour le ballon d'or, dans cette course son plus farouche adversaire est ronaldhino, il devrait maintenir l'équipe au somment et d'avantage se mettre en évidence avec l'absence d'Eto'o, bref montrer qu'il est le vrai pattron à barcelone. Au lieu de voir ces résultats on voit plutot un barcelone qui continue à posséder son ballon mais qui ne marque pas du tout. Ronaldhino fais sûrement briller Eto'o par ses passes décisives, mais ce sont des passes décisives seulement parce Eto'o sais se positionner et met le ballon au fond des filets. Les résultats du barça sont le fruit de l'efficacité et de la fantaisie de ses joueurs, sans le premier le sécond est stéril et unitile, sans le sécond le premier manque de saveur et de génie. Vivement le retour de Eto'o il nous manque tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist