PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 23 octobre 2006 à 9h20
@Cetef de Bonaberi
felicitation a Cetef de bonaberi qui sort champion du littoral.il y'a quelques années de cela,je me disais que ce centre de formation ne pourrait qu'animer le championnat inter quartier de dikolo,mais une chose est sure "le travail paye".ils se sont vraiment donnés les moyens d'arriver ou ils sot aujourd'hui,qui plus est en engageant le coach Ndoumbè Bosso qui est un passionné et un grand connaisseur du football.nul doute qu'ils feront un tres bon tournoi interpoule.Bonaberi doit etre fier de ses poulains.
@vially
je pense aussi que cette blessure de Sef vient a point pour que le monde entier ne minimise plus ses performances.quand on sait que certains assimillaient plus sa reussite grace a ses partenaires,et non grace a son talent aussi.force est de reconnaitre qu'il manque cruellement a cette equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist