@ Ndogkoti (Sidi bou said)
vas mettre ta tete jesuite ailleur. Si je te vois ds mes vitrines de Cracovie je t'envois a Auschwitz-Birkenau...De temps en temps Ronni faisait des apparitions pour tirer des coups francs...je ne sais d'ou il sortiat. C'est pour cela que je demande.
vas mettre ta tete jesuite ailleur. Si je te vois ds mes vitrines de Cracovie je t'envois a Auschwitz-Birkenau...De temps en temps Ronni faisait des apparitions pour tirer des coups francs...je ne sais d'ou il sortiat. C'est pour cela que je demande.

